Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
6 mai 2009

Fantasme n° 2.3: pour Kukaracha, Super Copine et moi-même

Avant de voir ça, je m'excuse de la tournure "Private Joke" que peuvent prendre les post "Fantasme" ( genre là ceux qui ne regardent pas How I Met Your Mother vont rien comprendre, je juge pas, c'est à eux-même qu'ils font du mal.)

Donc bref, la commande qui suit est celle de Kukaracha, Super Copine et moi (au MacLaren's Pub, respectivement accompagnées de Marshall, Ted & Barney)




HIMYM2


Deux ou trois précisions:

Super Cop', t'inquiète, la prochaine fois tu danseras sur "Hernando's Hideway" des Johnsons Brothers, mais avec Steven Hyde de that 70's show, tin tin Tiinn.... ( ou alors je me garde ce fantasme pour moi, auquel cas tu as le droit de me brûler les cheveux avec des braises)

Kuka: desolée, ni toi ni Marshall ne vous ressemblez vraiment, j'ai la patte mollasse ce soir.

Je me suis dessinée avec un tailleurs parce que je rêve d'en avoir un tant c'est sexy.
( et la version de Barney ici et celle du post-200, bien entendu (qu'est ce que j'aime crypter mes spoils))

Bon allez zou, vais enfin pouvoir finir Barbarella, queen of the Galaxy! ( et savoir si ce film est finalement palpitant, même quand on n'est pas un garçon)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... tu l'as réalisé. Merci beaucoup!<br /> J'adoooooooore le fait que Marshall me tende amoureusement le SUPER burger !<br /> Quand est-ce qu'on te voit? We've a present for you...
S
Mééé euuuh... c'est que pour moaaa...<br /> ^^
C
J'aimerais vraiment en avoir un, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'accepterais de travailler dans la pub ( voire la seule).<br /> <br /> En ce qui concerne Barney j'ai étudié le faciès à foison (tellement je me suis pas lassée de regarder des photos sur l'internet, ronron)...
S
YYYEEEESSSS!<br /> YOU DID IT!<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Et merci aussi pour le prochain, que tu as parfaitement deviné sans même que je ne le demande.<br /> Tu mériterais un diplôme attitré de SuperCopineLoutre de tous les temps si ce n'était pas à ce point de mauvais goût.<br /> <br /> Barney est réussi je trouve, et tu as un petit air de l'agent Scully dans ton suit...
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité