Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
18 mai 2009

Graphiste dans l'âme

...



grap1




grap2





fiou, j'ai invraisemblablement galèré à dessiner cette note. N'ai plus l'habitude de cet ordinateur.

Bon et puis c'est peut être bien le grand retour des LOUTRES, rejouissez vous, parce que je suis en instance de savoir si je bosserais à Saint Etienne tout l'été dans un bar ( ce qui implique le renouveau de la coloc avec Super Copine).


Je vais aussi essayer à l'avenir d'être plus présente, ici ( sans déconner j'ai l'impression de parler à mes hypothétiques gosses)



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les trois propositions promises se sont tout de même transformées en un retour au salon ponctué d'un<br /> "Bon bah ch'ai pas...soupir..."+ retour sur canapé.<br /> <br /> (Mais on a bien mangé au final hein, quand même, les Loutres ne se laissent jamais abattre en se qui concerne la nourriture)
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité