Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
20 mai 2009

Une précision s'impose.

Loutre a appris récemment qu'elle allait être tata, donc elle a été au TAQUET toute l'aprem qui a suivi. Je me suis sentie terriblement mollasse à côté.



tata


tata2



tata3


tata4


tata5



tata6



tata7



tata8



tata9




J'ai vraiment le trait mou ces temps-ci. Bref, En ce qui concerne Margaux Motin (avant qu'une ribambelle de fans ne me tombent dessus) c'est par pure jalousie que je la traite de pouffe ( sans déconner, j'ai jamais vu de telles cagnes, je la soupçonne de se dessiner bien mieux fichue qu'elle ne l'est en vrai)

Bon pis je commence à travailler d'ici la fin de semaine au Café des Artistes (original), si je suis pas trop nulle ils me garderont tout l'été (de l'argent! youpi!)

L'instant culturel: J'aime le dernier album de Clarika (alors que les précédents me plaisaient qu'à moitié), donc je vous le conseille.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
d'accord pour le vélo d'appartement...<br /> (mouhahaaha!)
M
Notez que cela fait bientôt 1 mois que loutre à acheté son tissu. je balance et j'assume. Faire du vélo d'appartement : C'EST BOF...
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité