Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
17 juillet 2009

De tout et de rien

Saluez ce fugace come-back, les cocos.

Bon, la vie que je mène ces temps-ci n'est pas pour ainsi dire très intéressante; je bosse toujours autant qu'une mule avant l'arrivée de l'automobile, j'ai recommencé à fumer et à me ronger les ongles - ils tombent tous seuls de toute façon, chui un peu carencée je crois -, j'ai pris du muscle - comme quoi c'est vrai ce qu'on raconte, si l'on arrête de rester prostrée telle un flan sur une chaise de bureau et qu'on courre avec un plateau rempli de verres à la place, le graillon se tire de manière ostentatoire.

Bref, tout ça pour dire qu'au lieu de vous raconter d'insipides histoire sur ce que je fais en ce moment, j'aime mieux vous faire partager de croustillantes anecdotes de jeunesse, mal mises en scène, neutres et sans prises de position. Allez.


culpa1



culpa2


culpa3



culpa4


culpa5

J'aurais adoré avoir un maillot de bain de ce type étant enfant.

N'hésitez pas à lester vos avis sur cette histoire qui je le sais vous a percuté. Vous etes émus par tant d'inventivité et de dextérité, je le sens.

Puis sinon, que dire. Ecoutez le Live After Death de Iron Maiden, tiens. En particulier celle-ci qui est tellement trop belle/parfaite.


Bien, en attendant que je finisse mon fanart pour Boulet, je vous laisse avec ceci:


culpa6



culpa7


A+,Folks.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Soyons plus précis les gars... La phrase c'est "Je vais TOUS les dévorer"... Ma soeur ne fais pas dans la demie mesure!!! Elle est a fond!!! Et moi chu fan, et oui...
C
M'en parle pas, heureusement que les cours d'hygiene ça n'existe plus, sinon ma moyenne aura baissé.
S
avec un interrupteur sur lequel tant de de doigts ont du trainer depuis son installation...
S
L'action aurait egalement pu se passer à Labeaume avec une phrase devenue culte que tu prononçais lorsque tu te tremoussais dans les courants glacés de la rivière (je ne preciserais pas en quelle tenue) et à propos des poissons :<br /> " Je vais les dévorer !! "<br /> Mes yeux se mouillent de larmes de joie de rire en y repensant. Ah ! Joyeuses années d'insouciance quand manger des poissons n'etait pas une affaire de cuisson mais de fraicheur (oui oui tu le faisais avec des gros poissons vivants !)<br /> HA!Ha...
$
passer de Secret Chiefs 3 à Iron Maiden, il y a là un gouffre que je franchirais pas...<br /> Mais bon, tu l'as fait avec l'insouciance qui caractérise la jeunesse, alors bon...<br /> Et puis c'est tellement jubilatoire de voir ce blog mis à jour qu'on ne va pas bouder notre plaisir.<br /> <br /> Yeah.
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité