Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
29 juillet 2009

Une histoire vieille comme le monde qui n'a jamais cessé d'etre moche.

nullos1





nullos2




nullos3




Je souligne que ce reve m'a sans doute été inspiré d'un vrai garçon, qui m'a un jour laissé trainer son numéro de telephone au restaurant après que je l'eu servit - comment on conjugue ça,bordel - et que pour une fois, j'avais répondu à l'initiative. Bref, j'ai envoyé un sms au bonhomme qui n'a jamais rappelé. C'est quand meme curieux.


Toujours est-il que j'ai pris un moment, trop court, pour fanarter ce cher Boulet; voilà ma proposition qui attend d'etre hissée au sommet de la gloire ou juste demeurée au Commun sur le site de Delcourt.



lovlov_boulet


'oualà quoi. Merci à $hiti au passage d'avoir eu toutes ces belles idées mortes-nées dont personne ne verra la couleur, parce que j'ai pas eu le temps de les mettre en oeuvre.

Bon sur ce, je vais aller repecher quelques forces au fond de mon lit. Quand meme, depuis tout à l'heure j'écoute Tom Jones et j'ai toujours pas changé, c'est dire si chui dans le mou.

à tobien, héhé.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et même, c'est "après que je l'eusse servi". :-)
$
De rien, c'est tout naturel, ça fait plaisir.
S
Oups.
S
Et c'est "servi" je crois.
S
Et c'est "servi" je crois.
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité