Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
14 décembre 2009

Dans le jus des cours

'Evening les gars, n'ayant pas le temps de faire une note parce que j'ai trop de boulot ( le disque est rayé, je sais), je vous ai préparé un teaser de ce sur quoi je bosse en ce moment à l'école-le tout justifiant de mon manque de zèle en ces lieux. Mwoyez.

Déjà, bon, j'ai fait une animation flash audacieuse et très bien conçue suivant un sujet thématique sur les Contraires. J'hésite à montrer ça aux bilans de 1er semestre, en fait. ( l'anim s'arrête quand le type s'envole, j'ai oublié de couper l'exportation à ce moment là)


Combat_top
envoyé par colinouche. - Regardez plus de vidéos auto et moto.

(Navrée de vous imposer ça, mais il semblerait que maintenant on soit obligé de mater 12 secondes de pub avant  de regarder quoi que ce soit. Chiens.)

Je fais des illustrations de chansons.

(ici dans l'ordre: "L'ecuyère", Les Elles,
"Black Dog", Led Zepp,
"FX", Black Sabbath)

black_dog



J'ai attaqué un clip de 30 secondes avec de la gouache sur verre ( c'est chaud patate) sur Black Dog.
Quand je ferme les yeux, je vois de la peinture sur du verre. Classique.


DSC_0159



J'ai une tripotée de dessins contents-pour-rien:


IMGP0724

("autour du rouge")


IMGP0725

("dans le rouge")

IMGP0726

("contre le rouge")


Je suis allée à Venise.

IMGP0403


IMGP0404


(j'ai fait plus que 2 photos mais j'ai une flemme formidable d'en mettre plus)

Oualà.
Bonne soirée, amis Rhone-alpins, je rentre à la fin de la semaine, et ça va être légendaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> je suis tombé sur cet article en faisant une recherche sur les Elles, dont tu parles. Je réalise un site internet qui leur est consacré, et j'aimerai faire un lien vers ton site, comme "contribution de fan". Par contre, je ne comprend pas bien ton oeuvre inspirée de l'Ecuyère, pourrais-tu m'expliquer ? Merci d'avance...<br /> Lyonic
C
...Delphine Millet? Qui habite à Annemasse? qui est dans ma classe?<br /> Ce serait beau.
M
Waow, c'est super chouette !! <br /> <br /> j'aime j'aime, j'aime !!!<br /> <br /> J'ai une pote Delphine, qui est à Epinal et qui fait un thème pareil...
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité