Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
2 février 2010

La route du rhume

( Rien à voir avec le titre, j'avais juste envie de caler le jeu de mot)



Je vais me remettre en selle et remettre ce blog en marche, par ailleurs sachez que je vais relancer la chronique des fantasmes (ça fait beaucoup de "re", n'est ce pas). Pour qui n'a pas eût le bon goût ni même la décence de suivre ce blog depuis son origine, voici l'idée

Pour faire court:
"Qui veut se retrouver, l'espace d'un dessin, avec le ou la marié(e) de ses rêves me laisse un petit commentaire ici, et je ferais le dessin dès que possible.
Mais creusez-vous la tête, demandez moi du beau, du grandiose. Ici nous sommes immatures ET originaux."
( Avec, le recul, l'estampille "marié(e) n'est plus exhaustive depuis un bail, vous constaterez par vous même combien certains peuvent être précis et audacieux dans leurs choix.)

Bref.

Je mène une vie un peu scandaleuse depuis que j'ai passé mes exams.



infame


infame2



infame3



infame4




J'aimerais aussi qu'on m'explique pourquoi perdre systématiquement sa voix quand on sort faire la bringue, ça n'arrive pourtant pas à tout le monde. J'ai même arrêté de fumer pour voir la différence.
Le résultat est peu probant.


waits




Bon, vous n'êtes pas venu pour rien, parce que:

(Avec un cadrage pas piqué des gaufrettes)


Elysian Fields - Set The Grass On Fire
envoyé par thmztk. - Regardez plus de clips, en HD !

(Avec une vidéo un peu louche mais qui impose le respect, musicalement)

 

(Avec un morceau trop gnon interprété par Borat)

(Avec un extrait de la série Flight of The Conchords dont la connaissance constitue un devoir)

Ok, baibaille, à bientôt, merci, et toultoutim.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marrant comme truc... Je vais méditer à ça !!
R
ah oui et... shalom!
R
preum's! (comique de répétition)<br /> et puis je t'arrête tout de suite, tu fais plein de projets supers intéressants... genre des visuels de groupes burgiens et tout...<br /> =)
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité