Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
8 février 2010

Pour Milloute, version Ellen Ripley

Joie! Les fantasmes reviennent.
J'ouvre le bal avec la demande de Loutre:
Elle-même version lieutenant Ellen Ripley,seule survivante du Nostromo, en train de rôtir un Alien au lance-flammes.
Alors oui, soit.

J'ai fait une modif.

ripley

ripley2




Et ui, en vrai je trouvais plus classe de le poutrer au basket ball ( le tout en référence au 4ème opus de Alien, ou Sigourney Weaver met une tôlée a Jon Peltzman - en fait je trouve la scène assez érotique, donc plus en phase avec l'idée de fantasme ( ça l'est moins avec un alien, c'est sûr)).

Non et puis quel intérêt de le tuer, quand ça peut être un partenaire de jeu?
Si j'avais le temps, je t'aurais fait la version lance-flammes, mais avec les chacals de la Compagnie, cette fois là.
En tous cas, merci, Loutre, l'Alien est fendart à dessiner!

Allez, bon, une belle chanson:

( Mouahaha->

"Nouvel épisode dans l'interminable feuilleton Alien 5 ! Alors que Ridley Scott, à qui l'on doit le premier opus en 1979, déclarait encore l'année dernière être intéressé quant à sa réalisation, c'est maintenant au réalisateur d'Aliens (le second de la série), James Cameron lui-même, de montrer son récent attachement au projet. C'est lors d'une interview à la chaîne de télévision anglaise BBC One au sujet de Terminator 3 (qu'il avoue beaucoup apprécier), sorti Vendredi dernier dans les cinémas américains, que le réalisateur des deux premiers Terminator a confirmé travailler sur le projet en ce moment même. Son souhait ? Revenir à un concept proche d'Aliens, renouer avec des personnages d'une nature similaire, bref revenir sur tout ce qu'avait détruit le Alien 3 de David Fincher, film que James Cameron dit "détester par-dessus tout" pour avoir justement totalement ignoré la direction qu'il avait réussi à inculquer à la saga."                                       www.excessif.com

Y a t'il des gens qui ont aimé Aliens de Cameroun ( que je considère moi-même comme une triste daube) et au contraire detesté Alien 3 de Fincher ( que je trouve en soi le mieux de tous, presque de loin)? Débattons.

See ya, bros.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
COmme c'est migon!<br /> Bon alors MON FANTASME! moi jvoudrais être avec Alex d'otrange mécanique (avec son parapluie qui sert de cane)sur une montagne de cadavres, moi en manteau de fourrure (et un parapluie aussi) avec bien évidement un air pervers et malsain fiers de nos meurtres dégueus! (ça serait formidiable)
M
Pouarf, j'ai regardé le... 3 hier, je l'ai trouvé pas mal, moi qui n'aime pas trop les films du genre action-bien-bourrins-et-bac-5, je l'ai trouvé chouette.<br /> <br /> J'ai regardé Star Wars aussi, c'était le soir des grandes premières ^-^
P
Pour le moment c'est le Un le seul et l'unique qui passe en preum's.<br /> Mais bon à suivre grâce à M6 ....
M
Merci Loutre (scène adorée, tu t'es pas plantée).<br /> Me verrais quand même bien avec un lance-flamme un de ces quatre.<br /> Peut-être même que je me verrais bien dégommer ce gland de Cameron avec mon gros lance-flamme.<br /> SON opus chéri est le plus cul cul, et de la pisse de nouveau née comparé au 3...^^<br /> <br /> Anyway,<br /> thanks!
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité