Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
27 février 2010

Sais-tu combien j'aime Them Crooked Vultures...

Sans_titre

Juste un dessin en 6 secondes pour me rappeler que ce blague n'est pas une blog (humour)

Les Them crooked Vultures passeront à Paris le 8 Juin en théorie; outre le fait que ça coûte un bras et que c'est pile dans la ligne droite des diplômes de fin d'année, ça me fait rêver.

Fort heureusement, les Secret Chiefs 3 reviennent en France ce printemps avec une pléthore de dates (Marseille/Montpellier/Mâcon/Nancy et j'en passe les 3/4). Et ça, chers amis, c'est BEAU.
(Amis des Vosgee's, attendez vous à me voir défiler en pub vivante avec des pancartes qui tueraient un chien épileptique jusqu'à la date du concert pour que vous ne ratiez pas ça.)

J'y étais même qu'on m'entend dire "yeah" et rigoler   bref c'était formidable


Ahlala.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:)<br /> ce que j'aime dans "maintenant battez-vous" <br /> c'est ce côté ultra sensuel qui en fait des caisses de mayanne delem (la blonde) et le côté frigide de la brunette (qui n'est pas moin sexuelle :p )<br /> Et ça donne une sorte de juste milieu détonant, elles se complètent bien je trouve.<br /> voilà <br /> la biz
Les Miscellanées peu ordinaires de l'Ishtartare
Publicité
Publicité